Mercato - ASSE : Galtier confirme un transfert imminent à l’ASSE !
La rédaction

Suite aux blessures de Renaud Cohade et de Benjamin Corgnet, l’ASSE serait sur le point de boucler le transfert de l’ancien bordelais Landry Nguemo.

Christophe Galtier l’a confirmé en conférence de presse, ce vendredi, le milieu camerounais Landry Nguemo serait sur le point de s’engager avec les Verts. Il aurait même été aperçu à l’Etrat, le centre d’entraînement des Stéphanois.

« UN DOSSIER PRIORITAIRE »

« Landry Nguemo à l’Etrat aujourd’hui ? C’est un dossier prioritaire. Le but est qu’il joue dimanche. Modifier l’effectif n’était pas prévu, mais les blessures nous obligent à réagir rapidement » a déclaré, en conférence de presse, le coach des Verts. Le joueur de 29 ans avait été laissé libre par les Girondins de Bordeaux l’été dernier, il s’entraînait depuis avec le RC Lens qui faute de moyen financier n’avait pas pu le recruter.

« LANDRY EST UN JOUEUR INTÉRESSANT »

Le profil de l’international camerounais plaît à Christophe Galtier, comme il l’a expliqué : « C’est LE dossier. On espère aboutir dès aujourd’hui pour que Landry soit qualifié dimanche pour le match de Rennes. J’ai eu des échos positifs sur sa forme. J’ai parlé avec Antoine Kombouaré mais également avec Nancy où il a passé les 15 derniers jours. Il a beaucoup d’atouts, dont celui d’être disponible. Landry est un joueur intéressant. Il a plus de 300 matches chez les pros et une expérience à l’étranger. » Le mercato de Saint-Etienne n’est peut-être pas terminé. Vincent Pajot et Didier Digard intéresseraient aussi beaucoup le club.

Articles liés