Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier serait enfin fixé pour cette piste à 4M€ !

par An.B.

Alors qu’il était sur les tablettes de l’ASSE depuis plusieurs semaines, Aïssa Mandi serait enfin fixé concernant sa future destination et devrait finalement rejoindre l'Espagne.

Christophe Galtier avait fait d’Aïssa Mandi sa priorité pour renforcer son secteur défensif et pallier les potentiels départs de Moustapha Bayal Sall ou Florentin Pogba cet été à l'ASSE. Mais comme l’annonçait France Football ce vendredi, l’ancien Rémois était pisté de très près par le Bétis Séville. Ce dimanche, l’avenir de l’international algérien paraitrait enfin fixé.

Aïssa Mandi au Betis Séville pour 3 ans ?

L’Équipe annonce que le joueur de 24 ans a trouvé un accord avec le Betis Séville où il devrait signer un contrat de trois ans pour un transfert avoisinant les 4 M€. Le club andalou semble décidé à faire une partie de son marché en Ligue 1, car il s’est attaché les services de Jonas Martin au début de ce mois de juin. L’ASSE pourrait donc désormais tout miser sur Jean-Philippe Gbamin, le défenseur du Racing Club de Lens, dont le profil plairait énormément à Christophe Galtier.