Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de cette piste de Galtier sur l’échec de sa venue à l’ASSE !

par A.M.

Alors que l’ASSE a été en contact avec Kevin Constant l’été dernier, l’ancien du Milan AC est revenu sur ce transfert avorté.

L’été dernier, le recrutement d’un latéral était une priorité après les départs de Tabanou, Brison ou encore Assou-Ekotto. Par conséquent, Christophe Galtier s’est intéressé à Kevin Constant. L’ancien joueur du Milan AC a même participé à une rencontre amicale contre Clermont l’été dernier. Mais finalement, son transfert ne s’est pas réalisé et le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair.

« On a parlé d'essai alors que c'est totalement faux »

« On a parlé d'essai alors que c'est totalement faux. J'ai rencontré le coach Galtier dans le Sud de la France avec David Wantier (responsable du recrutement de l'ASSE, ndlr). On avait trouvé un accord sur les grandes lignes. J'étais très intéressé parce que Saint-Etienne est un club de premier choix. J'avais à cœur de retrouver la Coupe d'Europe que j'ai pu jouer avec Milan ou en Turquie. On m'a demandé de reprendre l'entraînement avec le groupe. C'est un club familial et ils voulaient voir comment j'allais m'entendre avec les autres joueurs. J'ai dit qu'il n'y avait pas de problème. Plutôt que de m'entraîner seul, je préférais faire la reprise avec eux », confie-t-il dans une interview accordée à Goal.