Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Romeyer sur l’avenir de Galtier...

par A.C.

Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE depuis 2010, a livré son sentiment au sujet de l’avenir de Christophe Galtier.

La récente interview de Christophe Galtier à La Gazzetta dello Sport, a créé le malaise du côté de Saint-Étienne. Le coach des Verts y a en effet confié qu’il souhaitait connaitre un nouveau défi et a ouvertement évoqué un possible départ vers la Serie A. Ce mercredi, il n’a pas voulu remettre en cause ses propos, expliquant n’avoir rien à ajouter aux phrases sorties dans la presse.

« On aura une réunion prévue avec Christophe Galtier »

Roland Romeyer a réagi aux envies de départ de son entraineur, expliquant que celui-ci devrait continuer à l’ASSE dans un avenir proche. « Je m’exprimerai après le match si on finit 4e ou 5e, une semaine plus tard s’il faut attendre un succès de Paris en coupe (la 6e place de L1 deviendrait qualificative pour la C3, ndlr) » a expliqué au Progrès le président du directoire de Saint-Étienne, à propos de Christophe Galtier. « On aura ensuite une réunion prévue avec Christophe qui avait déclaré à la radio qu’il sera toujours là la saison prochaine ».