Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lionel Messi, Aubameyang… Caïazzo affiche ses grands regrets !

par An.C.

Alors que l’ASSE a vendu de nombreux joueurs talentueux ces dernières saisons, Bernard Caïazzo, coprésident des Verts, a été interrogé sur ses déceptions en matière de recrutement et il y répond.

De nombreux joueurs pourront remercier l’ASSE. Le club stéphanois a fait éclore ou a révélé plusieurs footballeurs ces dernières années comme Blaise Matuidi, Kurt Zouma et surtout, Pierre-Emerick Aubameyang. Bernard Caïazzo est revenu à ce sujet.

« Je regrette de ne pas avoir gardé plus longtemps Aubameyang »

Sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Bernard Caïazzo a confié ses regrets concernant le recrutement : « Le joueur que je regrette de ne pas avoir signé ? Lionel Messi. Le joueur que je regrette ne pas avoir gardé plus longtemps ? Aubameyang. Il aurait pu rester une année de plus à l’ASSE, cela aurait été bien. Après quand on dit regretter de ne pas avoir signé, on sait jamais si on parle d’une star qui n’a rien avoir avec le niveau de l’ASSE. Ce n’est pas la peine. Un jour, je me suis amusé à faire une équipe avec tous les joueurs qu’on aurait pu garder. Il y aurait Aubameyang, Gradel et Gomis en attaque, Payet, Guilavogui, Matuidi et Guarin au milieu de terrain,  Zouma et Ghoulam en défense. On aurait une équipe de Champions League mais ce n’est pas dans nos moyens. Il faudrait abuser de 300M€ pour avoir ces joueurs. »