Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lucien Favre prêt à jouer un mauvais tour pour une piste des Verts ?

par M.E.

Dans le viseur de plusieurs clubs en vue du prochain mercato, Jérémy Pied rentrerait toujours dans les plans du nouveau coach de l’OGC Nice, Lucien Favre.

À Nice depuis 2012, Jérémy Pied a connu diverses fortunes. Un temps relégué sur le banc, un temps titulaire au milieu de terrain, le Français a finalement trouvé sa place sur le côté de la défense azuréenne. Son ancien coach, Claude Puel, a réussi à replacer le joueur de 27 ans avec une grande réussite, attirant ainsi West Ham, l’AS Saint-Étienne et dernièrement Bordeaux sur le profil de l’ancien Lyonnais.

Favre prêt à garder Pied ?

Nice-Matin expliquait ce samedi que les Girondins ciblaient Jérémy Pied, faisant de ce dernier l’une de ses priorités. Mais l’ex-international espoir pourrait prendre tout le monde de court, bien aidé par le nouveau tacticien des Aiglons, Lucien Favre. Comme l’explique le quotidien régional, le Suisse compterait sur le natif de Saint-Égrève alors que son contrat expire en juin. Une prolongation est-elle à prévoir en dépit des intentions de la direction ?