Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, Premier League… Ce message de Bryan Dabo pour Louis Nicollin !

par J.-G.D.

Alors que l’OM et la Premier League auraient fait les yeux doux à Bryan Dabo, la recrue de Christophe Galtier explique que Louis Nicollin a joué un rôle important dans son transfert.

Après toute sa formation, et ses débuts professionnels, sous le maillot de Montpellier, Bryan Dabo a décidé de quitter le club héraultais pour l’ASSE. Le néo-Stéphanois aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille ou la Premier League, mais a finalement répondu favorablement aux sirènes de Christophe Galtier. Dans les colonnes de France Football, le néo-Stéphanois explique que Louis Nicollin n’a rien fait pour le retenir contre son gré.

« Ils auraient pu me bloquer, mais… »

« En fait, je ne lui ai pas encore dit véritablement au revoir. Les Nicollin, ce sont des personnes qui ont une parole, je ne les remercierai jamais assez. Ils auraient pu me bloquer et demander plus d’argent de clubs anglais ou de l’OM, mais ils ont respecté mon choix. On s’est quittés en bons termes. Laurent Nicollin m’a appelé, mais j’attends de voir Loulou pour faire un gros bisou. Je pense que ce sera le jour de mon anniversaire, le 18 février, pour Montpellier-Saint-Etienne », confie-t-il.