Mercato - ASSE/PSG/OM : Ntep trop gourmand sur le salaire
La rédaction

Paul-Georges Ntep, annoncé sur les tablettes de nombreux clubs français depuis plusieurs semaines, était notamment proche de rejoindre Rennes cet hiver. Mais il s’est montré trop gourmand sur ses prétentions salariales.

Le PSG, l’ASSE, l’OM, Arsenal ou encore Rennes : Paul-Georges Ntep ne manquait pas de prétendants cet hiver sur le marché. Interrogé par France Bleu, le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, est revenu sur les dessous de l’échec de son transfert. Le dirigeant breton assure que l’attaquant de l’AJ Auxerre avait des prétentions salariales bien trop élevées pour lui.

« IL ÉTAIT D’ACCORD MAIS… »

« Il était d’accord pour venir à Rennes mais à un salaire que je ne pouvais assumer. Il est vrai que nous cherchons encore un attaquant qui soit plus un attaquant de côté, qui déborde et centre. C’était lui potentiellement mais le Mercato n’est pas terminé, nous avons encore d’autres pistes », assure le patron de Rennes, qui espère bien recruter encore un attaquant avant la clôture du mercato de janvier à la fin du mois.

L’AJA A CONFIRMÉ

Interrogé sur l’avenir de Paul-Georges Ntep mi-janvier, le président de l’AJ Auxerre avait confirmé cette version : « C’est n’importe quoi, il n’y aucun accord avec Arsenal. Il n’y a rien du tout. Nous n’avons même pas reçu d’offre du club. Arsenal n’a même pas fait part de son intérêt à notre club. Nous avons reçu seulement une offre pour le joueur et il s’agissait de Rennes. Le Stade Rennais et le président De Saint Sernin m’ont clairement signifié que le club mettait fin aux discussions en raison des demandes contractuelles du joueur ». Reste à savoir si l’ASSE, le PSG ou encore l’OM tenteront le coup dans ce dossier.

Articles liés