Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant confirme des négociations avec Christophe Galtier !

par An.C.

Si l’ASSE peine à inscrire des buts depuis le début de saison, le club stéphanois aurait pu signer cet été Grégoire Defrel, l’attaquant de Sassuolo.

Une tunique verte pour une autre ! Grégoire Defrel, attaquant de Sassuolo depuis 2015, semblait être courtisé par l’ASSE cet été. En quête de renforts suite au nouveau plan de jeu désiré par Christophe Galtier, le club stéphanois s’était hâté à la tâche. La saison dernière, le buteur qui évolue donc en Serie A a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 35 rencontres officielles. Et Grégoire Defrel a failli rejoindre le Forez cet été. L’ASSE en aurait bien eu besoin puisque pour le moment, les hommes de Christophe Galtier n’ont inscrit que 13 buts en 10 journées de Ligue 1…

« J’étais proche de venir à l’ASSE »

Dans les colonnes du Parisien, Grégoire Defrel a avoué qu’il aurait pu signer avec l’ASSE cet été : « J’étais tout près de m’engager avec Saint-Etienne mais je ne regrette pas du tout mon choix. Je découvre la Ligue Europa, on progresse et je me sens très bien. Je suis très fier de mon bon début de saison mais je ne veux pas m’arrêter là. »