Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur d'Arsenal pisté par Christophe Galtier ?

par An.C.

Ciblé à de nombreuses reprises par l’ASSE, Yaya Sanogo serait une nouvelle fois dans le viseur de Christophe Galtier pour janvier prochain.

Retour en France pour Yaya Sanogo ? L’ancien espoir de l’AJ Auxerre avait rejoint Arsenal en 2013. Sans parvenir à s’imposer au sein du club londonien, l’attaquant a récemment été prêté à Crystal Palace, à l’Ajax Amsterdam et à Charlton. Ses prêts semblent toutefois peu concluants puisqu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Si sa situation ne devrait pas évoluer avec les Gunners à cause de la forte concurrence présente, son avenir pourrait s’écrire du côté du Forez...

Galtier de nouveau sur Sanogo ?

Selon les informations de CalcioMercato, Christophe Galtier pourrait recruter en prêt Yaya Sanogo à partir de janvier prochain. L’ASSE a beaucoup de mal offensivement depuis le début de saison (11 buts inscrits en 9 journées de championnat) et un renfort offensif supplémentaire pourrait améliorer les choses. L’attaquant, qui serait bel et bien sur le départ lors du prochain mercato hivernal, est bien connu de Christophe Galtier. L’entraîneur des Verts l’aurait ciblé de nombreuses fois ces dernières années.