Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un espoir du PSG toujours dans le viseur de Christophe Galtier ?

par C.C.

Après le départ de Bayal Sall à Al Arabi au Qatar, l’AS Saint-Etienne serait à la recherche d’un défenseur central. Christophe Galtier aurait ciblé deux joueurs dont Presnel Kimpembe.

Le départ de Bayal Sall au Qatar, dans le club d’Al Arabi laisse un vide dans la défense centrale de l’AS Saint-Etienne. Les Verts n’ont que Loïc Perrin et Florentin Pogba en tant que défenseur central de métier. C’est pourquoi, Christophe Galtier souhaiterait absolument trouver un axial supplémentaire avant la fin du mercato. Deux noms se détacheraient déjà, deux joueurs déjà convoités avant le départ de Sall.

Kimpembe et Tisserand priorités des Verts ?

Le jeune défenseur français, Prensel Kimpembe devrait une nouvelle fois très peu jouer cette saison avec le PSG. Derrière Thiago Sylva, David Luiz et Marquinhos difficile de se faire une place. Le joueur de 20 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec la capitale, contrat qui court jusqu’en 2018. Autre piste de Saint-Etienne, le défenseur de Monaco, Marcel Tisserand. Prêté la saison dernière à Toulouse, le défenseur de 23 ans a accumulé du temps de jeu. Il est de nouveau retourné dans son club à Monaco mais Leonardo Jardim ne compterait pas tellement sur lui. Il pourrait donc tenter sa chance du côté des Verts.