Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un énorme retournement de situation dans le dossier Bayal Sall ?

par An.B.

Alors que le départ de Moustapha Bayal Sall pour Al-Arabi semblait acté depuis quelques semaines, le défenseur central pourrait rester dans le Forez contre toute attente.

« Moustapha Bayal Sall est parti, il faut le remplacer. C’était un joueur important, ces dernières années il a beaucoup joué, c’était un titulaire. Donc on va le remplacer bien sûr (…) Mais bon, on va prendre notre temps. Remplacer Bayal Sall… c’était un joueur important, il ne faut pas se tromper. Mais son départ était programmé cette fin de saison », déclarait encore Dominique Rocheteau ce jeudi sur les ondes de RMC. Si depuis plusieurs semaines le transfert de l’international sénégalais vers Al-Arabi (Qatar) semblait acté ce mercredi, on pourrait finalement aller vers un énorme retournement de situation dans le dossier du joueur de 30 ans.

L’ASSE n’aurait pas reçu les documents signés dans les délais impartis

L’Équipe annonce que l’ASSE n’aurait toujours pas donné l’autorisation à Moustapha Bayal Sall pour qu’il se rende dans le Golfe Persique. Les dirigeants du club du Forez auraient même fixé un ultimatum à leur défenseur central qui expirait ce mardi soir. En cause, Bernard Caïazzo et ses associés auraient demandé de recevoir tous les documents essentiels dans le transfert du natif de Dakar, signés ce mardi soir. Les Verts n’auraient aucune garantie de paiement concernant le  transfert de 1M€ de celui qui a passé douze saisons à Geoffroy-Guichard. Le quotidien sportif rappelle que la direction stéphanoise aurait de mauvais souvenirs avec les clubs qataris, puisqu’en 2008 elle avait été obligée de saisir l’UEFA, puisque dans les dossiers Pascal Feindouno et du Brésilien Nivaldo en 2008 puisqu’il y avait eu des problèmes dans le règlement de ces transferts.