Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un accord avec un joueur offensif !

par La rédaction

Tout proche de signer au FC Barcelone en janvier dernier, Nolito souhaiterait rejoindre la Catalogne et un accord aurait été conclu entre les deux parties.

Nolito serait la grande priorité offensive de Luis Enrique pour le mercato. Le FC Barcelone avait été tout proche de signer l’international espagnol l’hiver dernier, mais avait dû se heurter aux exigences du Celta Vigo. Depuis, rien ne semble avoir changé, les Catalans désireraient toujours acquérir les services de l’attaquant du Celta, un accord entre le joueur et les Blaugranas aurait même été trouvé et ça ne date pas d’hier.

Un accord entre le Barça et Nolito depuis janvier ?

Sport révèle ce jeudi, que Nolito et Barcelone auraient convenu un accord en janvier dernier malgré l’échec du transfert. L’Espagnol s’est engagé à ne pas prolonger dans son club afin de faciliter le transfert. Mais comme lors du dernier mercato, le Celta Vigo se montrera intransigeant dans les négociations et exigera des Barcelonais qu’ils lèvent son option d’achat qui s’élève à 18M€. Mais avant de s’attaquer à ce dossier, le quotidien espagnol révèle que les dirigeants blaugranas souhaitent renforcer leur secteur défensif. Alors qu’on annonçait Hatem Ben Arfa ou encore Alexandre Lacazette ces dernières semaines, c’est bien Nolito qui aurait les faveurs de Luis Enrique pour venir jouer le rôle de joker derrière le trio infernal Messi-Neymar-Suarez.