Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bellerin évoque ouvertement le Barça !

par La rédaction

Alors que le départ de Daniel Alves est acté, Bellerin serait pressenti pour retourner au Barça. Le latéral est d’ailleurs revenu sur son choix de quitter le Barça pour rejoindre Arsenal.

Hector Bellerin, jeune latéral de 21 ans, joue actuellement à Arsenal. Cette saison il a explosé et il est devenu indispensable. Le défenseur était arrivé en 2011 à Arsenal après avoir effectué une partie de sa formation au Barça. Alors qu’il est annoncé de retour en catalogne après le départ de Daniel Alves, Bellerin est revenu sur son choix de quitter l’Espagne pour rejoindre Arsenal.

« Si j’en suis ici c’est grâce à la formation au Barça »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Hector Bellerin a déclaré : « C’est une décision que j’ai prise jeune et je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui si j’étais resté (au Barça). Je suis très heureux d’être dans la continuité de l’époque, car si j’en suis ici c’est grâce à cela ». Son départ du Barça était donc une bonne décision puisqu’il est désormais un joueur indispensable d’Arsenal, et il a gagné sa place dans les 23 Espagnols pour l’Euro.