Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ben Arfa lâche de nouvelles précisions sur son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que son arrivée au FC Barcelone cet été semble clairement se préciser, Hatem Ben Arfa fait le point concernant son avenir et nie tout accord avec le club catalan pour le moment.

« Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp comme tous mes coéquipiers », lâchait Hatem Ben Arfa lundi, niant ainsi tout déplacement du côté de Barcelone ces dernières heures afin de valider son arrivée au Barça. Dans un chat organisé par Eurosport ce mardi, l’attaquant de l’OGC Nice fait le point sur son avenir.

« Ça fait beaucoup de bruit… »

« Je n’ai pas signé au Barça. Ça fait beaucoup de bruit, mais je ne préfère pas parler de mon avenir plutôt que du Barça ou d’un autre club. Le plus important, c’est de bien finir la saison (…) Un retour à l’OL un jour, pourquoi pas ' », explique Hatem Ben Arfa, qui continue donc de botter en touche concernant sa probable arrivée au FC Barcelone cet été.