Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant qui se prononce sur l’arrivée du quatrième attaquant !

par G.F.

A la recherche d’un quatrième attaquant depuis le début du mercato, le Barça n’a rien trouvé pour le moment. Le vice-président s’est exprimé sur cette quête.

Renforcé dans tous les secteurs du jeu sauf en attaque, le FC Barcelone cherche impérativement un quatrième attaquant pour venir épauler l’incroyable MSN. Plusieurs pistes comme Kevin Gameiro et Luciano Vietto n’ont rien donné. Ces derniers jours c’est le nom de Paco Alcacer qui revient avec le plus d’insistance. Le vice-président des Blaugrana s’est exprimé sur le joueur de Valence.

« Le directeur sportif donnera des nouvelles »

L’attaquant valencien, qui aurait demandé à sa direction de le laisser partir, serait très proche de s’engager avec le FC Barcelone. Jordi Cardoner a lui avoué que les deux clubs sont proches de trouver un accord : « Nous somme en train de travailler sur le recrutement de Paco Alcacer et nous sommes proches. Le directeur sportif (Rober Fernandez) donnera des nouvelles », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS. Tout semblerait indiquer que Luis Enrique ait trouvé son fameux quatrième avant-centre.