Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour Luis Enrique avec l'une de ses pistes ?

par An.B.

Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, Joao Cancelo serait déjà entré en contact avec le FC Barcelone qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

Ce lundi, dans un dossier consacré à Joao Cancelo, Marca a confirmé que le FC Barcelone privilégiait l’arrière droit portugais au profit d’Hector Bellerin et des autres prétendants au poste d’arrière droit. Mais le quotidien ibérique révélait également qu’en plus de la Juventus Turin, Manchester City et Manchester United  étaient également sur le dossier du défenseur du FC Valence. Mais les dirigeants catalans auraient malgré tout une longueur d’avance.

Joao Cancelo séduit par l’intérêt du Barca

En effet, Marca précise que l’ancien joueur du Benfica Lisbonne aurait été contacté par les dirigeants barcelonais qui auraient déjà tenté de le convaincre la Catalogne. Le joueur verrait d’un bon œil l’intérêt du champion d’Espagne en titre à son égard, puisqu’il sait que le système de jeu de Luis Enrique correspond parfaitement à ses qualités. Un détail qui pourrait faire la différence si les Blaugrana étaient amenés à être en concurrence avec ces deux grosses écuries de Premier League pour le transfert du défenseur de 22 ans.