Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste prioritaire qui évoque ouvertement son avenir !

par A.C.

Suivi par le FC Barcelone en vue du prochain mercato hivernal, Stephan Lichtsteiner s’est confié à propos de son avenir.

Après des longues recherches, le FC Barcelone semble avoir trouvé sa cible prioritaire pour le prochain mercato hivernal. Il s’agit de Stephan Lichtsteiner. Le Suisse est en fin de contrat avec la Juventus et les arrivées de Daniel Alves et de Juan Cuadrado ont fortement réduit son temps de jeu. Il a même été exclu de la liste de joueurs enregistrés pour la Ligue des Champions, ce qui devrait précipiter son départ.

Lichtsteiner ne voudrait pas partir cet hiver

Pourtant, le principal concerné ne semble pas vouloir quitter la Juventus de si tôt. En marge d’un rassemblement avec la sélection suisse, Stephan Lichtsteiner a en effet écarté un départ lors du mercato hivernal. « Mon seul désir est de jouer avec la Juventus et de rentrer dans la liste de février pour la Ligue des Champions » a-t-il confié, au micro de la télévision suisse RSI. « J’ai gagné dix titres avec la Juventus en cinq ans et je veux avoir le sixième Scudetto ». Le joueur attendra-t-il la fin de son contrat en juin prochain afin de rejoindre le FC Barcelone ?