Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste du Barça qui sort du silence pour son avenir !

par La rédaction

Vendu à Villarreal l’été dernier, le FC Barcelone a encore une option d’achat sur Denis Suarez pour le prochain mercato. Le joueur s’est confié sur son avenir.

L’été dernier, le FC Barcelone a vendu Denis Suarez à Villarreal pour 4M€, mais les catalans s’étaient réservés une option de rachat pour 2016 et 2017. Si les dirigeants venaient à vouloir récupérer le joueur cet été, ils n’auraient qu’à payer 3,2M€. Interrogé par Goal à ce sujet, Denis Suarez ne semble pas se préoccuper de son avenir, lui qui est concentré sur cette fin de saison avec une demi-finale de Ligue Europa à jouer face à Liverpool.

« Nous allons discuter en fin de saison et prendre une décision pour mon avenir »

« Le Barça ? Nous verrons en fin de saison. Pour l'instant il y a des choses plus excitantes à faire. Pas besoin de penser à ça ». Il avoue ne pas savoir quelle est la situation entre son club et le FC Barcelone : « Honnêtement je ne sais pas. Je suis à Villarreal et le Barça joue la Copa et la Liga. Cela reste une belle saison pour eux. Nous allons discuter en fin de saison et prendre une décision pour mon avenir. Je ne peux encore fermer aucune porte actuellement ». Le FC Barcelone pourrait bien décider d'utiliser cette option compte tenu de la très belle saison réalisée par Denis Suarez