Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gabriel Barbosa revient sur son été très chaud !

par A.C.

À peine arrivé à l’Inter, Gabriel Barbosa est revenu sur les différentes offres qu’il a reçues lors du dernier mercato estival.

Presque vingt ans après Ronaldo, El Fenomeno, l’Inter accueille un autre attaquant brésilien. Gabriel Barbosa est en effet arrivé à Milan ce jeudi, après les quelques semaines de vacances qui ont suivi sa médaille d’or aux Jeux Olympiques avec le Brésil. Les Nerazzurri ont frappé un grand coup en recrutant le prodige de Santos, qui a pourtant été approché par les plus grands clubs européens cet été, du FC Barcelone à la Juventus, en passant par le Paris Saint-Germain.

« Des offres d’Espagne et d’Angleterre, mais… »

Lors de sa présentation face aux journalistes, ce jeudi, Gabriel Barbosa est revenu sur les différentes approches dont il a fait l’objet cet été. « Oui, j’ai reçu pas mal d’offres en provenance de l’Espagne, mais aussi de l’Angleterre » a confié le tout nouvel attaquant de l’Inter, d’après des propos rapportés par Sky Sports. « Mais l’Inter a toujours été ma priorité. Je pense être arrivé dans le meilleur club d’Italie et je suis très heureux de mon choix. Mes coéquipiers et tout le staff a tout fait pour que je me sente à l’aise au plus vite ».