Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Marc-André ter Stegen sur le départ... à cause d'une blessure ?

par An.C.

Victime d’une blessure au genou à l’entraînement, Marc-André ter Stegen pourrait voir Claudio Bravo lui passer définitivement devant. Et un départ serait donc envisagé.

Coup dur pour Ter Stegen ! Blessé au genou, l’Allemand sera absent au moins pendant deux à trois semaines. Il ratera donc le match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Séville FC (14 août prochain). Une absence qui arrive au pire des moments pour le gardien. Opposé à Claudio Bravo pour la place de numéro 1, Ter Stegen risque fortement de voir le Chilien prendre un avantage définitif.

Vers un départ pour Manchester City ?

Selon le Mirror Sport, Pep Guardiola, nouvel entraîneur de Manchester City, souhaiterait faire venir Ter Stegen pour être le gardien titulaire. L’actuel numéro 1 des Citizens, Joe Hart, ne conviendrait pas au technicien espagnol. Une proposition qui ne devrait pas laisser insensible l’Allemand. Arrivé il y a deux ans en Catalogne, l’ancien gardien de Mönchengladbach a toujours eu droit aux matches de coupes et de Ligue des Champions quand Bravo jouait le championnat.