Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse de la Juventus dans le dossier Mascherano !

par J.-G.D.

Alors que le profil de Javier Mascherano ne laisserait pas insensibles les dirigeants de la Juventus Turin, le directeur sportif de la Vielle Dame estime qu’il sera difficile d’attirer le défenseur du Barça.

« Pour quitter Barcelone, il faut mettre plusieurs choses dans la balance. L’intérêt de la Juve ? C’est une rumeur, mais je ne veux m’affairer à rien », confiait récemment Javier Mascherano sur l’intérêt de la Juventus Turin à son égard. Le défenseur du FC Barcelone serait en effet dans le viseur des dirigeants de la Vielle Dame, mais dans des propos rapportés par TMW, Beppe Marotta explique qu’un possible accord entre les deux clubs sera difficile. 

« Mascherano est un joueur très intéressant, mais… »

« Mascherano et André Gomes ? Ce sont des opérations difficiles, mais ce sont des joueurs très intéressants. Notre règlement intérieur prévoit une liste très courte pour le mercato estival. Nous ne voulons pas toucher à notre effectif, sauf pour des joueurs de très grande qualité. Nous avons besoin de dégraisser », estime le directeur sportif de la Juventus.