Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça plus que jamais confiant pour l’avenir de Lionel Messi !

par T.M.

Selon les dernières informations, Lionel Messi pourrait quitter Barcelone en 2018. Néanmoins, en interne, le Barça n’aurait aucun doute.

Ce lundi, Marca croit savoir que l’avenir de Lionel Messi pourrait s’écrire loin de Barcelone. En fin de contrat en juin 2018, l’Argentin ne souhaiterait pas prolonger son bail. Un coup dur pour les Blaugrana qui pourraient ainsi voir leur grande star quitter le club à l’issue de la Coupe du monde. Toutefois, du côté de Barcelone, on ne serait absolument pas inquiet en ce qui concerne l’avenir de Messi.

« Tranquille »

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, avant de s’atteler à la prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone souhaite d’abord prolonger ses autres cadres afin de montrer à l’Argentin l’ambition du club. Ensuite viendra alors le moment de prolonger Messi. En ce qui concerne l’information parue ce lundi, le FC Barcelone est « tranquille ». Certaines sources indiquent même que cette information de Marca est une vengeance du média contre le Barça qui n’avait envoyé aucun représentant à son gala. Finalement, les discussions avec le clan Messi devraient avoir lieu à partir de décembre et le FC Barcelone souhaite même toutes les conditions de son côté afin d’obtenir la signature de Messi