Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça rembarré par Simeone pour une piste offensive ?

par A.C.

Diego Simeone aurait décidé de refuser une offre du FC Barcelone pour l’un de ses jeunes joueurs, du côté de l’Atlético Madrid.

Luis Enrique commence à s’impatienter. Voilà plusieurs mois qu’il a fournis une liste d’attaquant à recruter, afin de permettre à son trio offensif de souffler un peu. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar étaient sur tous les fronts la saison dernière et le technicien espagnol serait persuadé que l’échec en Ligue des Champions, serait justement dû à la fatigue de ses trois stars. Kevin Gameiro comme le jeune Gabriel Jesus sont les noms évoqués par la presse catalane, mais ces deux dossiers se seraient notablement compliqués ces derniers jours.

Offre refusée pour Angel Correa !

Ainsi, le FC Barcelone aurait décidé de jeter son dévolu sur Angel Correa, jeune pépite de l’Atlético Madrid. Mais là encore, c’est l’échec. AS explique en effet que les Colchoneros auraient refusé l’offre du Barça pour le joueur 21 ans. Le coach Diego Simeone compterait sur l’international argentin pour l’avenir du club et n’aurait aucune intention de le laisser filer. Le Barça devra aller voir ailleurs…