Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique snobé par l’un de ses «chouchous» ?

par A.C.

Nolito, attaquant du Celta Vigo et cible favorite de Luis Enrique pour renforcer l’attaque du FC Barcelone, aurait donné son accord pour rejoindre un autre club.

Cet hiver, Luis Enrique a fait des pieds et des mains pour emmener Nolito à Barcelone. Les deux hommes s’apprécieraient beaucoup, surtout depuis leur collaboration au Celta Vigo et le coach du FC Barcelone est persuadé qu’il est bel et bien le joueur d’expérience qui pourrait venir renforcer son attaque. Il possède en effet le profil parfait et la polyvalence pour jouer les doublures de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Mais voilà, le transfert n’a pas pu se faire et le technicien asturien comptait remettre ça au mercato estival.

Nolito au Milan AC ?

Le transfert de Nolito au FC Barcelone pourrait toutefois ne jamais se faire. À en croire les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant du Celta Vigo aurait donné son accord pour rejoindre le Milan AC, la saison prochaine. Ni le montant, ni la durée du contrat ou le salaire qu’il toucherait en Lombardie n’ont été dévoilés. C’est un coup dur pour Luis Enrique, qui n’aura pourtant aucun mal à se rattraper. En Espagne on parle en effet beaucoup de Kévin Gameiro, attaquant français du FC Séville, qui plairait beaucoup aux dirigeants du Barça.