Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi contacté par un flop de Luis Enrique ?

par An.C.

Annoncé en instance de départ cet hiver, Aleix Vidal aurait contacté Monchi, le directeur sportif du Séville FC, pour qu’il le recrute en janvier prochain.

Aleix Vidal obtiendra-t-il gain de cause ? Le latéral droit du FC Barcelone vit une situation bien compliquée depuis le début de saison. L’Espagnol n’a joué qu’un seul match en championnat dans cet exercice 2016-2017. Luis Enrique ne semble pas lui faire confiance et lui préfère Sergi Roberto dans son XI. Ce dernier, pour information, n’est pas un défenseur de formation. Alors qu’un départ est plus que jamais d’actualité pour Aleix Vidal, ce dernier semblerait vouloir retourner dans son ancien club, le Séville FC.

Retour à Séville pour Aleix Vidal ?

Selon les informations de Radio Marca Sevilla, Aleix Vidal aurait appelé Monchi, le directeur sportif du Séville FC pour que ce dernier fasse une offre pour le latéral droit espagnol en janvier prochain. La volonté du Blaugrana de partir lors du prochain mercato hivernal semble de plus en plus forte chaque jour. Reste à voir si le Barça sera prêt à vendre Aleix Vidal si les dirigeants du club catalan ne lui ont pas trouvé un remplaçant.