Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nice lâche une précision de taille sur le dossier Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa semble en excellente voie pour rejoindre Barcelone durant le mercato estival, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivière valide cette piste pour son attaquant, mais précise que le dossier n’est pas encore bouclé.

Comme le révélait L’Equipe ce vendredi matin, Hatem Ben Arfa devrait finalement prendre la direction du FC Barcelone cet été. Pisté notamment par le PSG, l’OL, le Milan AC ou encore Liverpool, l’attaquant de l’OGC Nice devrait devenir la nouvelle doublure de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez au sein du club catalan. Interrogé à ce sujet par France 3, le président niçois Jean-Pierre Rivière se prononce sur la piste Barça pour Ben Arfa.

 « Il m’a dit que ce n’était pas encore fait »

« Je serais très heureux pour lui et pour Nice si cela lui arrivait. Barcelone ça ne se refuse pas mais c’est lui qui doit décider. Si je suis joueur et que l’on me propose le Barça, je ne me pose pas la question, j’y vais ! Mais ce n’est pas encore fait d’après ce qu’il m’a dit », assure le président de l’OGC Nice, qui se réjouit donc pour Hatem Ben Arfa mais précise que son départ vers Barcelone n’est pas encore fixé.