Mercato - Barcelone/Real Madrid : Quand le Barça brise le silence pour une pépite !
La rédaction

Alors que Marco Asensio est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Luis Enrique a reconnu l’intérêt du club catalan pour le joueur de Majorque.

« J’ai lu la Une mais bon, il n’y a toujours rien de signé, je ne peux rien te dire. (…) Je suis content de la Une, mais on verra bien si à la fin cela se fait ou non ». Alors que le quotidien Marca annonçait lundi que Marco, milieu de terrain de 18 ans évoluant à Majorque était tout proche de s’engager en faveur du Real Madrid, l’intéressé avait tenu à calmer le jeu. Par ailleurs, la pépite aurait également été approchée par le FC Barcelone

« NOUS SUIVONS ASENSIO DEPUIS LA SAISON PASSÉE »

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a reconnu l’intérêt du club catalan pour Marco Asensio, la pépite de Majorque. « Nous suivons Marco Asensio depuis la saison passée, mais il a plusieurs courtisans », a ainsi confié le technicien espagnol qui sait le joueur particulièrement courtisé sur le marché des transferts.

« PAS REÇU D’OFFRE ÉCRITE »

Valery Karpin, le coach de Majorque avait fait le point sur le dossier. « Marco est comme d’habitude, il s’entraîne de la même manière. Il me semble que nous n’avons toujours pas reçu d’offre écrite le concernant. L’important, c’est qu’il n’est pas préoccupé. Ce n’est pas facile pour un jeune garçon de 18 ans mais nous allons faire notre possible pour essayer de l’aider », avait-il confié sur le site du club des Baléares dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

Articles liés