Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Riyad Mahrez finalement tenté par un départ ?

par T.M.

Élu meilleur joueur de Premier League, Riyad Mahrez s’est révélé avec Leicester. Toutefois, l’Algérien pourrait ne pas rester chez les champions d’Angleterre.

Alors que Leicester a sécurisé ses arrières en prolongeant le contrat de Jamie Vardy, les Foxes pourraient perdre gros dans les jours à venir. En effet, selon les dernières informations, le transfert de N’Golo Kanté vers Chelsea serait bouclé. Homme fort du club anglais, le Français pourrait également être imité par Riyad Mahrez. Après deux saisons et demie de l’autre côté de la Manche, cela pourrait être l’heure du départ.

Prolongation refusée !

« Je suis très confiant avec lui. Il reste avec nous », confiait ce vendredi Claudio Ranieri au sujet de Riyad Mahrez. Toutefois, l’ancien du Havre pourrait bel et bien quitter Leicester. En effet, selon les informations de France Football, Mahrez ne souhaiterait pas prolonger avec les Foxes et serait même tenté par l’idée de découvrir un nouveau challenge. Annoncé dans le viseur de Barcelone dernièrement, il ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver un point de chute.