Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand la pépite Gabriel Jesus se voit déconseiller le Barça…

par V.R.

Courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG et le Barça, Gabriel Jésus pourrait quitter Palmeiras cet été. Mais son entraîneur estime qu’il ne devrait pas rejoindre le Barça.

Alors qu’il n’a que 19 ans, Gabriel Jésus fait déjà rêver de nombreux clubs. En effet, le PSG, le Bayern Munich, la Juventus, mais aussi le Barça semblent plus qu’intéressés par le profil de l’attaquant brésilien. le joueur, quant à lui, rêverait de rejoindre le Barça. Il aurait d’ailleurs fait part à ses dirigeants de son envie de rejoindre la catalogne. Mais son actuel entraîneur estime qu’il ne devrait pas rejoindre le club catalan.

« J’espère qu’il restera un ou deux ans dans l’équipe »

Dans des propos relayés par Sport, Cuca, l’entraineur de Palmeiras, déclare : « J’espère qu’il restera un ou deux ans dans l’équipe afin qu’il continue de grandir. S’il va à Barcelone maintenant, il sera tout le temps sur le banc ». Le prodige brésilien écoutera-t-il son entraineur ou réalisera-t-il son rêve ? Une réponse pourrait intervenir assez rapidement, mais pour l’instant, rien n’est fait.