Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste du PSG dans le viseur du Barça ?

par G.M.

Alors que Marc-André ter Stegen s’est blessé jeudi matin pendant l’entraîneur du Barça, le club blaugrana pourrait commencer à sonder quelques pistes pour pallier ce coup dur.

« Je ne suis pas inquiet du tout. Nous avons trois vrais bons gardiens de but, et nous traiterons de la situation avec calme comme nous l’avons toujours fait », a récemment lâché Luis Enrique à propos de la situation de ses gardiens. Mais depuis quelques heures, l’entraîneur espagnol doit composer avec un problème de taille, puisque Marc-André ter Stegen se serait gravement blessé… Une nouvelle qui oblige les dirigeants du Barça à étudier les opportunités sur le mercato.

Handanovic nouvelle piste du Barça ?

Et comme l’explique Calciomercato.it ce jeudi, le club blaugrana pourrait vite se renseigner sur Samir Handanovic. Ancienne cible du PSG, le porter de l’Inter Milan, qui souhaite disputer la Ligue des Champions, ne serait pas contre un départ vers la Catalogne. Toutefois, à quelques semaines de la reprise de la Serie A, difficile d’imaginer l’Inter Milan se séparer de son gardien titulaire… Affaire donc à suivre !