Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : «Ben Arfa? Il aura un choix de roi»

par M.E.

Fer de lance de l’attaque de Nice, Hatem Ben Arfa devrait renforcer les rangs d’un grand club la saison prochaine. Pourquoi pas Barcelone ? Valère Germain donne son avis sur la situation.

« Hatem est un super joueur. On se verra après Guingamp. Ce serait une fierté de le voir partir pour un club comme le Barça », expliquait le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, sur les antennes de RTL samedi dernier. Proche du FC Barcelone depuis quelques jours après avoir été lié de façon certaine au PSG, l’avenir d’Hatem Ben Arfa reste indécis même s’il s’écrit loin des Aiglons.

« Ben Arfa aura un choix de roi »

Interrogé par RMC Sport après la victoire de Saint-Étienne (2-0) lors de la 37e journée de Ligue 1, Valère Germain s’est fendu d’une déclaration éloquente sur la piste catalane pour Ben Arfa : « Hatem Ben Arfa est tombé dans un groupe jeune, frais, qui a la banane. Ça lui a fait du bien. Il a pris encore plus confiance dans ses qualités. J’espère qu’il est sur la bonne pente et qu’il ira encore plus haut. Au Barça ? Il aura un choix de roi. Il aura juste à choisir. C’est sûr que le Barça fait rêver tout le monde ».