Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire se dégage pour Paul Pogba !

par A.C.

Suivi par les plus grands clubs d’Europe, Paul Pogba devrait vraisemblablement rester à la Juventus encore quelques saisons.

Partira ? Ne partira pas ? À chaque fin de saison, les questions autour de Paul Pogba sont les mêmes. Le Français est l’un des joueurs les plus convoités sur la scène européenne et des clubs comme le FC Barcelone seraient prêts à toutes les folies pour l’avoir. Son club de la Juventus ne souhaiterait pas le vendre. Pourtant la presse italienne a souvent expliqué que devant une offre de 100M€, La Vieille Dame pourrait céder en vendant son prodige de 23 ans.

Pogba, une exigence de Massimiliano Allegri ?

Un départ de Paul Pogba, ce n’est pas près d’arriver. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait pris la décision de garder le milieu de terrain encore quelques saisons, même si une offre de 100M€ venait à arriver cet été. C’est Massimiliano Allegri qui aurait expliqué à ses dirigeants que s’ils voulaient prolonger son contrat, ils devaient lui assurer que le Français sera toujours là la saison prochaine. Le technicien italien souhaite en effet garder l’international tricolore afin de conquérir la Ligue des Champions la saison prochaine.