Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un avenir plus qu’incertain pour Kingsley Coman ?

par T.M.

Après des débuts prometteurs au Bayern Munich, Kingsley Coman a plus de difficultés sous les ordres de Carlo Ancelotti. Son avenir serait dans le flou.

Kingsley Coman a connu une ascension fulgurante ! Parti du PSG en 2014, sans signer de contrat professionnel, il a explosé à la Juventus. En Italie, il ne lui aura fallu qu’une saison pour convaincre Pep Guardiola de se le faire prêter. Cédé deux saisons par la Vieille Dame au Bayern Munich, l’international français a fait bonne impression pour sa première année chez les Bavarois. Toutefois, actuellement, avec le départ de l’entraîneur espagnol et l’arrivée de Carlo Ancelotti, cela est un peu plus compliqué. Au point même de remettre en cause son avenir.

Les hésitations du Bayern !

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, alors que le Bayern Munich dispose d’une option d’achat de 20 millions d’euros pour Kingsley Coman, les Bavarois hésiteraient à débourser cette somme. Le média italien explique donc que différentes options pourraient se présenter à lui s’il venait à ne pas rester à Munich. S’il pourrait rester à la Juventus, il pourrait surtout retrouver Pep Guardiola qui aimerait le faire venir à Manchester City. L’été prochain, le nom de Coman pourrait donc revenir souvent…