Mercato : Chelsea et la Juventus à la lutte pour un milieu de terrain ?
La rédaction

Plusieurs grands clubs européens dont Chelsea et la Juventus Turin seraient intéressés par un milieu de terrain évoluant en Serie A.

Un milieu de terrain de la Lazio de Rome pourrait être au cœur d’une rude bataille lors du prochain mercato estival puisque plusieurs prétendants de renom seraient sur les rangs pour le récupérer. Celui-ci plairait notamment à d’autres clubs de Serie A, mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Un dossier qui pourrait prendre une ampleur plus importante d’ici quelques semaines.

DES CADORS SUR UN MILIEU BOSNIEN

Quelque peu méconnu à l’échelle européenne, Senad Lulic n’est pourtant pas passé inaperçu auprès de certains grands clubs européens. Arrivé à la Lazio de Rome en 2011 en provenance des Young Boys de Berne, le Bosnien a, depuis, toujours joué au moins 30 matches par saison toutes compétitions confondues avec le club romain. Même s’il semble moins en verve ces derniers temps, Lulic suscite toujours beaucoup d’intérêt.

UNE PISTE DE LONGUE DATE POUR CHELSEA

Lié à la Lazio jusqu’en 2017, Senad Lulic cherche pourtant un nouveau challenge dans sa carrière. À 28 ans, le milieu de terrain se verrait bien évoluer au sein d’une grosse écurie, en Italie comme à l’étranger. Par chance, le Bosnien est suivi depuis un certain temps par les recruteurs de Chelsea comme le révèle Talksport. Les Blues pourraient alors accélérer le mouvement prochainement, d’autant que la Juventus Turin et l’Inter Milan seraient également disposés à passer à l’action. Sur le marché, Lulic est évalué à environ 10M€.

Articles liés