Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Diego Costa, Kévin Gameiro… Les révélations de Diego Simeone !

par G.F.

Alors qu’un éventuel retour de Diego Costa avait été évoqué c’est finalement Kévin Gameiro qui sera à la pointe de l’attaque de l’Atlético de Madrid. Diego Simeone s’est confié sur le Français.

Dans ce mercato estival, Diego Costa avait été annoncé partant de Chelsea pour retourner à l’Atlético de Madrid. Mais ce transfert n’a finalement pas abouti. Ce sera Kévin Gameiro qui sera à la pointe de l’attaque. Le Français est arrivé en provenance de Séville. Diego Simeone s’est exprimé sur l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain.

« Nous voulions que ce soit lui l’attaquant »

Dans une conversation avec Movistar +, El Cholo a avoué qu’il voulait que Kévin Gameiro débarque dans la capitale espagnole : « Oui, nous avons travaillé sur la possibilité que Diego Costa arrive mais bon les possibilités n’ont pas avancé et nous avons toujours été clairs avec Gameiro, toujours, quand j’ai parlé avec lui au téléphone, je lui avais dit que nous avions essayé de recruter Costa. Je pariais totalement sur Kévin et nous voulions que ce soit lui l’attaquant qui nous accompagne cette saison », a lâché Diego Simeone.