Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita confirme des contacts chauds avec Mario Balotelli !

par A.C.

Waldemar Kita, président du FC Nantes, a dévoilé les dessous de la piste Mario Balotelli. L’Italien aurait proposé ses services au club nantais… mais le staff en place aurait tout simplement refusé.

Qui aurait pu dire que Mario Balotelli allait vraiment retrouver son football à l’OGC Nice ? L’Italien est la véritable surprise de ce début de saison. Gêné par quelques problèmes physiques, il a tout de même réussi à marquer près de six buts en six titularisations en Ligue 1 et est un acteur important des bonnes prestations des Aiglons, premiers du championnat. Pourtant l’enfant terrible du football transalpin aurait pu connaître une tout autre trajectoire.

« Balotelli ? Le staff a dit non »

Mario Balotelli avait en effet proposé ses services au FC Nantes, comme l’a confié Waldemar Kita. Le président du club nantais a confirmé ces informations… tout en déchargeant la faute de cette erreur sur René Girard, son coach. « Oui, on nous l’a proposé. Et on a dit non parce que ce n’est pas moi qui commande » a-t-il expliqué, au micro de Itélé. « Il nous a été proposé parce qu’il avait envie de venir, ce n’était même pas une question d’argent. On a demandé au staff, le staff a dit non, c’était fini après. On nous l’a proposé au mois d’août, fin août ».