Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : La sortie du président de l’OGC Nice sur le recrutement de Mario Balotelli !

par J.-G.D.

Alors que Mario Balotelli porte désormais les couleurs de Nice, Jean-Pierre Rivère admet que l’Italien était la recrue idéale pour le club.

Mario Balotelli se relancera-t-il sur les bords de la Méditerranée ? Depuis plusieurs jours, la question revient avec insistance du côté de l’OGC Nice avec le recrutement de l’international italien. Connu pour ses frasques, l’attaquant de 26 ans tentera de se relancer sous les ordres de Lucien Favre, et dans un entretien accordé ce dimanche à Téléfoot, Jean-Pierre Rivère, président du club azuréen, revient sur ce transfert audacieux.

« C’était le joueur qu'il nous fallait »

« On avait besoin d'un attaquant et on n'a pas les moyens d'acheter un grand attaquant. Ça s’est fixé sur Mario Balotelli. Après ma rencontre avec lui, je me suis dit que c'était le joueur qu'il nous fallait. La Ligue des champions ? On n'y croit pas du tout. Notre groupe est très jeune, il faudra du temps car on a un nouvel entraîneur. On a un projet sur plusieurs années, on verra où on se trouve en fin de saison », explique le dirigeant des Aiglons.