Mercato : Le PSG en fait une priorité, la décision tombe
Thomas Bourseau

Comme le10sport.com vous l’affirmait l’été dernier, Luis Campos rêvait de mettre la main sur Bernardo Silva. Ce serait toujours d’actualité, mais le FC Barcelone devrait barrer la route du Paris Saint-Germain. Explications. 

Le 3 août 2022, le10sport.com vous révélait que Luis Campos cultivait un rêve sur le marché des transferts : le recrutement de Bernardo Silva. Et le PSG a soutenu son conseiller football en dégainant une offre de transfert de 80M€, toujours selon les informations exclusives du 10sport.com publiées le 18 août dernier. 

Le PSG s’est mis à rêver de Bernardo Silva 

Cependant, Manchester City repoussa les avances du PSG, refusant de laisser partir l’un des chouchous de Pep Guardiola à ce stade du mercato. Même son de cloche pour le FC Barcelone, destination préférentielle de Bernardo Silva depuis quelque temps. Le dossier Bernardo Silva a été reporté au PSG et au FC Barcelone à plus tard puisqu’ESPN révélait ces derniers mois que les deux clubs étaient toujours à l’affût. 

Mbappé l’attend au PSG, Silva préfère le FC Barcelone 

Et alors que Kylian Mbappé validerait le recrutement de Bernardo Silva au PSG, selon The Sun, le club de la capitale pourrait essuyer un énorme échec dans ce dossier. D’après Football Insider, Bernardo Silva aurait arrêté son choix sur le FC Barcelone. Des sources contactées par le média britannique affirment que Bernardo Silva veut le FC Barcelone et rien d’autre. Le rêve de Campos semble donc être sur le point de s’envoler…

Articles liés