Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Dénouement imminent pour le grand projet de Gérard Lopez ?

par An.C.

Si le LOSC pourrait être racheté par Gérard Lopez, cela pourrait être officiel cette semaine selon une source proche du dossier.

Le LOSC enfin sous la coupole de Gérard Lopez ? Pour rappel, l’homme d’affaires est en négociation exclusive depuis plusieurs semaines déjà avec le club nordiste pour un possible rachat. Un membre de l’entourage de Gérard Lopez s’était prononcé à ce sujet vendredi dernier : « Aucune date butoir n’a été fixée. Généralement dans les cas de négociations exclusives, l’accord de rachat se conclut dans les six à huit semaines, soit fin novembre-début décembre dans ce cas précis. On souhaite que ça se fasse avant la trêve. »

« La décision est imminente »

Selon les informations de La Voix du Nord, un rendez-vous entre le président du LOSC, Michel Seydoux, et Gérard Lopez serait programmé pour ce lundi après-midi. Une source proche du dossier, citée par le média français, a fait le point sur la situation entre les deux parties : « La décision est imminente, sans doute dans la semaine, les deux parties sont en pleines négociations. » Reste à voir désormais si le LOSC trouvera vite un accord avec Gérard Lopez.