Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Luis Campos et Gérard Lopez prêts à relancer Clément Grenier ?

par A.M.

Si Gérard Lopez n’est pas encore le propriétaire du LOSC, avec Luis Campos, ils travaillent déjà sur le mercato hivernal. Et Clément Grenier pourrait être un de leur premier coup.

Si tout le monde est tourné vers l’Olympique de Marseille et son nouvel investisseur Frank McCourt, un autre projet très ambitieux est en train de se monter au LOSC. En effet, Gérard Lopez, ancien candidat au rachat de l’OM, devrait être le prochain propriétaire du club nordiste. Luis Campos a d’ores et déjà rejoint son projet pour occuper le poste de directeur sportif. Et le Portugais travaille déjà sur le recrutement.

Clément Grenier dans le viseur ?

Et si Gérard Lopez compte investir massivement au LOSC, il faudra dans un premier temps se tourner vers des bons coups cet hiver. Et comme l’explique Mercato365, Luis Campos tentera de récupérer des joueurs en prêt ou alors de relancer des joueurs en difficulté. C’est notamment le cas de Clément Grenier. Régulièrement blessé, le Lyonnais n’entre pas réellement dans les plans de Bruno Génésio et pourrait donc se laisser tenter par le projet lillois.