Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mario Balotelli prêt à relancer le dossier Mamadou Sakho !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur du LOSC alors qu’il ne joue plus du tout à Liverpool, Mamadou Sakho pourrait potentiellement atterrir… à l’OGC Nice ! Mario Balotelli assure qu’il va tenter d’arracher l’ancien joueur du PSG cet hiver.

Qui pour sortir Mamadou Sakho de son calvaire à Liverpool ? Écarté par Jürgen Klopp, le défenseur français ne joue plus qu’avec la réserve des Reds et devrait quitter le club durant le mercato hivernal. Gérard Lopez souhaiterait miser sur lui dans le cadre de son possible rachat du LOSC, mais un autre prétendant de Ligue 1 se déclare publiquement ce dimanche dans Téléfoot : l’OGC Nice… Ou plutôt son buteur vedette, Mario Balotelli.

« Je vais lui demander de venir à Nice »

« Sakho ? Je lui parle de temps en temps, je lui ai dit "Quel gâchis qu’un joueur comme toi ne joue pas". C’est l’un des meilleurs défenseurs que j’aie pu côtoyer, ll mérite de jouer chaque match (…) Il devrait partir. Je lui ai dit de venir à Nice s’il le voulait… Je vais lui demander, je vais vraiment le faire. Pour le mois de janvier ? Ce serait bien ! », lance Mario Balotelli sur une possible arrivée de Mamadou Sakho à l’OGC Nice cet hiver !