Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Guardiola principal concurrent de Mourinho pour une pépite danoise ?

par A.C.

Le responsable du recrutement de Manchester City a expliqué être très intéressé par un jeune attaquant danois, également dans le viseur de Manchester United.

Le derby de Manchester pourrait se déplacer sur le mercato. Les deux clubs seraient en effet sur les traces de Kasper Dolberg, jeune attaquant de l’Ajax Amsterdam. Âgé de 19 ans, l’international danois aurait tapé dans l’œil de José Mourinho il y a plusieurs semaines déjà. Le Special One aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Manchester United, afin de former une paire redoutable avec le non moins jeune Marcus Rashford et ainsi préparer l’après-Zlatan Ibrahimovic. Mais il va falloir compter sur l’intérêt grandissant de Manchester City.

« On surveille Dolberg depuis très longtemps »

Par le biais de son responsable du recrutement, Manchester City a confirmé son intérêt pour Kasper Dolberg. « On le surveille de près depuis très longtemps » a expliqué Sebastian Arnesen, d’après le site danois BT. « Quand le moment arrivera, on évaluera la situation et nous verrons si nous allons l’engager ou non. Il a un très gros potentiel. Il est grand, physique, courageux et très rapide. Il est très habile dos au but et a un touché de balle excellent ». Le jeune danois intéresserait également la Juventus et le Napoli.