Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une précision décisive en faveur de Mourinho dans le dossier Pogba ?

par T.K.

Paul Pogba va-t-il quitter la Juve cet été ? Dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United, une nouvelle information pourrait accréditer la thèse d’un départ de l’international tricolore cet été…

Courtisé notamment par le Real Madrid et Manchester United, Paul Pogba (23 ans) a fait l’objet d’une offre avoisinant les 120M€ de la part de José Mourinho, ce qui aurait refroidi les ardeurs de Zinédine Zidane. Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain tricolore, mais également de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) ou encore Henrik Mkhitaryan (27 ans), deux nouvelles recrues des Red Devils cet été, aurait même décidé de privilégier l’offre du club anglais. Et selon Tuttosport, une autre information viendrait étayer la thèse d’un départ de Paul Pogba d’Italie lors de ce mercato estival.

Moussa Sissoko pour remplacer Pogba à la Juve ?

Selon le média italien Tuttosport, alors que Manchester United a formulé une offre « monstre » proche des 120M€ pour Paul Pogba, la Juventus Turin s’activerait pour trouver son successeur et aurait entamé les discussions avec quelques prétendants. Selon le média italien, Axel Witsel (Zénith SP), Marcelo Brozovic (Inter), William Carvalho (Sporting CP), Lucas Biglia (Lazio) et … Moussa Sissoko (Newcastle), intéresseraient les Bianconeri en cas de départ de Pogba. Une liste de joueurs qui semble montrer que la Juve se prépare à un mouvement de l’international tricolore cet été…