Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba promis à Mourinho… dès son premier jour à Manchester ?

par A.C.

Le recrutement de Paul Pogba aurait été l’une des conditions posées par José Mourinho, au moment de sa signature pour Manchester United.

Retour au bercail pour Paul Pogba. Après avoir explosé à la Juventus, devenant l’un des meilleurs milieux de terrains au monde, le Français pourrait retrouver Manchester United. En tout cas, les Red Devils font tout leur possible pour mettre toutes les chances de leur côté. Une offre de 125M€ devrait arriver sur le bureau des dirigeants turinois dans les prochains jours, un montant difficilement refusable et qui ferait de l’international tricolore l’homme le plus cher de l’histoire du football.

L’une des promesses faites à Mourinho

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le recrutement de Paul Pogba est prévu depuis plusieurs mois. Depuis les premières négociations entre José Mourinho et Manchester United, pour être précis. Le Special One aurait en effet fait comprendre aux Mancuniens qu’il n’accepterait leur offre que s’il avait quatre recrues bien précises. Zlatan Ibrahimovic était la première, Henrikh Mkhitaryan la seconde, Éric Bailly la troisième… et bien sûr le prodige de la Juventus est la quatrième.