Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Après l’Euro Paul Pogba aurait pris une décision forte !

par A.C.

Très critiqué après ses prestations à l’Euro et suivi avec insistance par Manchester United, Paul Pogba aurait pris une décision importante concernant son avenir.

Les chiffres autour de Paul Pogba donnent le tournis. Plusieurs médias britanniques expliquent que Manchester United serait disposé à offrir 120M€ pour le Français de la Juventus. Ce n’est pas tout, puisque les Red Devils voudraient également lui proposer un salaire de 15M€ par an. Un montant digne des plus grands footballeurs mondiaux. Ces chiffres feraient envie à n’importe qui et pourraient donc pousser le milieu de terrain à quitter la Juventus.

Aucune envie de quitter la Juve pour Pogba ?

Pourtant, d’après les informations du Corriere dello SportPaul Pogba n’aurait aucune intention de quitter la Juventus pour le moment. Le quotidien transalpin explique en effet que selon des sources proches du joueur, celui-ci voudrait rester à Turin, où il se sentirait protégé. La présence de Patrice Evra ferait également pencher la balance du côté de La Vieille Dame. Pour finir, le milieu de terrain estimerait que la presse italienne serait beaucoup moins critique envers lui, le contraire d’une presse anglaise assassine qui ne se priverait pas de le clouer au pilori au moindre écart.