Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant révélé pour Ibrahimovic ?

par A.C.

Roberto Mancini, ancien coach de l’Inter Milan, est revenu sur son mercato estival et sur son intérêt porté à Zlatan Ibrahimovic.

Cet été, la moitié de l’Europe aurait tenté de s’attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le Suédois a laissé planer le doute jusqu’au dernier moment sur son avenir, avant d’annoncer son départ vers Manchester United. Plusieurs sources en Italie ont évoqué la convoitise de l’Inter et du Milan AC, deux de ses anciens clubs, qui auraient tout fait pour le récupérer.

« Ibrahimovic pouvait nous permettre de rattraper la Juve »

Roberto Mancini, qui était à la tête de l’Inter Milan jusqu’au 8 août dernier, a confirmé cette tendance. « Ibrahimovic ? C’est l’un des seuls joueurs qui aurait pu nous permettre de récupérer du terrain sur la Juventus » a confié le technicien transalpin, lors d’une interview accordée à Il Corriere dello Sport. « Il fait partie de ces joueurs capables de décider à eux seuls du résultat d’un championnat ». Même en cas d’énormes efforts, les Nerazzurri n’auraient pas pu recruter l’ancien du Paris Saint-Germain, puisqu’ils sont toujours dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier.