Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : PSG, Ligue 1... Quand Paul Scholes prévient Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Sportwitness, Paul Scholes, véritable légende du côté de Manchester United, a comparé les Red Devils au PSG. En revenant également sur le cas de Zlatan Ibrahimovic…

C’est évidemment l’un des transferts les plus retentissants de cet été. En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a donc décidé de tenter l’aventure du côté de la Premier League et de Manchester United. Très attendu par les supporters, l’attaquant suédois aura donc la lourde tâche de ramener les Red Devils en Ligue des Champions. De son côté, Paul Scholes estime qu’il va devoir faire plus que ce qu’il n’a fait au PSG…

« C’était simple pour lui de marquer dans ce championnat »

« Nous ne savons pas vraiment concernant Zlatan. Il a 34 ans et ne va probablement jouer qu’une saison. Ok, il est en bonne condition. Ce que je pense de Zlatan, c’est qu’il a joué au PSG et qu’ils se créaient beaucoup d’occasions. C’était simple pour lui de marquer dans ce championnat. Ce Manchester n’est pas aussi bon que le PSG. Il pourrait l’être à l’avenir. Zlatan va devoir faire plus pour lui-même dans cette équipe de Manchester United. Plus qu’il ne l’a fait au PSG », a ainsi expliqué Paul Scholes. Ibrahimovic est donc prévenu...