Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les vérités d’Ibrahimovic sur la Premier League et Mourinho !

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a rejoint José Mourinho à Manchester United, le Suédois revient notamment sur leur nouvelle collaboration après l'Inter Milan. 

Après la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France en mai dernier, les supporters parisiens pleuraient le départ de Zlatan Ibrahimovic. Malgré son statut de star au sein du club de la capitale, l’attaquant de 34 ans connaît sa première expérience en Premier League avec sa signature officielle à Manchester United. Dans des propos rapportés par Goal, le Suédois se confie ouvertement sur José Mourinho, tout en expliquant qu’il aurait pu rejoindre le championnat anglais avant cet été.  

« Mourinho ? C’est lui le cerveau, le maître »

« J’étais proche de rejoindre la Premier League à deux reprises, une fois à Arsenal et l’autre à Manchester City, mais ce n’est jamais arrivé. Je n’avais pas le besoin de venir jouer en Angleterre. Mourinho ? C’est lui le cerveau, le maître. Il sait ce qu’il doit faire pour gagner. J’ai beaucoup appris de lui lorsque j’étais à l’Inter Milan. Qui ne voudrait pas de Mourinho comme entraîneur ? », explique-t-il.