Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Raiola fait une nouvelle révélation sur le transfert d'Ibrahimovic !

par An.C.

Si Zlatan Ibrahimovic joue désormais pour Manchester United, il le doit notamment à son agent, Mino Raiola, qui lui a fait de la publicité auprès du club anglais la saison dernière.

Mino Raiola a bien travaillé en interne. Le populaire agent de joueur a réalisé des bons coups cet été en faisant signer notamment trois de ses clients à Manchester United : Paul Pogba, Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier, désireux de retrouver José Mourinho, pourra remercier Mino Raiola, qui lui a fait de la publicité auprès du club mancunien la saison dernière…

« Il faut prendre Ibrahimovic pour équilibrer la balance »

Dans un entretien accordé au Financial Times, Mino Raiola s’est exprimé sur le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United cet été : « L’année dernière, j’ai dit aux personnes de Manchester United ‘’Vous devrez prendre un joueur comme Zlatan pour équilibrer la balance. Il a l’expérience et il prend des responsabilités’’. » À l’époque, les Red Devils avaient recruté Anthony Martial et Memphis Depay. Si les deux jeunes joueurs représentaient un pari sur l’avenir, Manchester United ne possédait aucun joueur d’expérience à la pointe de l’attaque hormis Wayne Rooney.